Un pôle liquide et un pôle végétal

LSDH, élabore et conditionne vos liquides alimentaires

un pôle liquides et un pôle végétal, 6 sites de production : la solution adaptée à vos produits !

LSDH une histoire plus que centenaire.

LSDH (Laiterie de Saint-Denis-de-l’Hôtel) est une société familiale indépendante d’origine laitière, fondée en 1909, dont les activités historiques sont basées en France, en région Centre. 
Reconnue pour son dynamisme et sa capacité d’innovation, LSDH défend avec conviction des valeurs fortes : la Passion, l’Ambition et l’Humanité.
 
LSDH est engagée dans des démarches volontaristes et contribue à mettre l’Economie au service des Hommes et de l’Environnement.
Aujourd’hui LSDH est devenu un groupe implanté sur l’ensemble du territoire national. Nous conditionnons tous les liquides alimentaires dans des emballages carton (briques), des bouteilles plastiques ou en verre à destination des rayons ambiants et réfrigérés. 
 
Depuis 2013, LSDH conditionne des salades pour sa propre marque « Les Crudettes » et pour le compte de clients de la grande et moyenne distribution. Les savoir-faire de LSDH couvrent l’ensemble des étapes de réalisation des produits, depuis le sourcing des matières premières, la conception, la formulation, jusqu’à la livraison dans tous les circuits de distribution, en passant par la fabrication sur des lignes de hautes technologies.